mini-job call center B2B

Modérateurs: ASAIPE_admin, ASAIPE_moderateur, Emploi-Allemagne

mini-job call center B2B

Messagede julieetnico » Jeu 27 Mai 2010 07:50

Bonjour,
Mon boss recherche un francais ou un francophone.
C'est un minijob (400 euros) pour un peu moins de 10 h/semaine. Les horaires sont tres flexibles.

Le poste consiste a appeler des entreprises en France afin de verifier et recolter de nouvelles informations (emails, telephone, adresse, ...) pour le compte d'un client industriel.

L'ambiance est sympa et l'equipe internationale. L'allemand n'est pas requis pour ce poste.
Ideal pour etudiants.

N'hesitez pas a me contacter si cela vous interesse.
julieetnico
débutant

Re: mini-job call center B2B

Messagede maxime49 » Ven 28 Mai 2010 09:10

bonjour,

je m'appel maxime, j'ai 20 ans et je dois venir en allemagne debut septembre. je voulais savoir si le poste serait toujours proposé et ou ce situe t- il?
je serais très interessé, car je voudrais trouver un petit travail en allemagne dans le région de Munich ou Augsburg. Je parle un petit peu allemand et voudrais améliorer ma langue en vivant quelques temps dans le pays.
Si le poste est toujours libre, j'aimerais en savoir plus.
merci.
cordialement
max
maxime49
débutant

Messagede acherif » Sam 29 Mai 2010 13:16

Bonjour,
Je suis à Munich depuis mars dernier, actuellement je prends des cours d'allemand du lundi au vendredi (de 8h00 à 12h30), je suis interéssé par cette offre.
Mon adresse e mail : firehc@hotmail.fr
N° de téléphone : 01 785 209 409
Je vous remercie de votre aide.
acherif
débutant

Messagede GuntzerCatherine » Mer 2 Juin 2010 16:56

Bonjour,

Je suis fortement intéressée par cette offre ; en effet, je suis à la recherche d'un emploi à temps partiel.
Je suis assistante de direction (bac Littéraire puis BTS assistante de direction en alternance).
J'ai travaillé en France dans une agence immobilière en tant qu'assistante commerciale, puis dans un cinéma comme assistante de direction. J'ai donc naturellement l'habitude des relations commerciales téléphoniques.

Pour de plus amples informations me concernant, et afin que vous puissiez également me donner plus de détails, je vous propose de me contacter par mail :
catherine.guntzer@yahoo.fr

Sincères salutations,

Catherine Guntzer.
GuntzerCatherine
débutant

Messagede Philippine » Lun 7 Juin 2010 23:13

Bonjour,
Etudiante de 22 ans, je vais passer 6 semaines à Munich à partir du 26 juin. J'ai prévu des cours d'allemand et cherche un petit boulot donc votre offre m'intéresse! Je serai très flexible sur les horaires. Je parle anglais couramment et de nature très sociable je pourrai bien m'entendre avec l'équipe internatonale;)
Je vous remercie de votre réponse (phidr@hotmail.fr) je reste disponible pour toute information.
Cordialement,
Philippine de R.
Philippine
débutant

Messagede julieetnico » Lun 12 Juil 2010 07:23

A ceux qui ont ecrit sur le forum et a qui je n'ai pas repondu, envoyez moi un message prive et je vous repondrai.
Il y a plusieurs DISPONOBILITES pour les Francophones DES MAINTENANT. N'hezitez pas a prendre contact.

Nicolas
julieetnico
débutant

Messagede acherif » Lun 19 Juil 2010 18:20

Salut Nicolas,
J'ai reçu votre mail la semaine dernière et je vous ai envoyé mo C.V, je suis toujours intéréssé par l'offre.
N'hésitez pas à me contacter.
Chérif
acherif
débutant

Retourner vers Offres CDD/Mini-job